Les consoles c’était mieux avant ?

  • CITY-PC
  • News
            Quand les consoles se prennent pour des PC gamers...

Quand les consoles se prennent pour des PC gamers...

Depuis quelques semaines comme vous le savez peut-être déjà, il y a une rumeur qui se confirme de plus en plus sur une nouvel PS4 en format 4K et sûrement une nouvel XBOX one plus puissante.
Je me met à la place de ceux qui l’ont déjà acheter, il faudra qu'ils repasse à la caisse si ils veulent jouer en 4K sans compter l'achat d'un écran 4K, ça commence à faire cher de jouer à la console.
Cela dit vous serez pas obliger de racheter vos jeux, qui seront toujours compatible avec la version de votre console antérieur. (normalement)
Par contre pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter et qui n’ont de PC gamers pourquoi pas !
Maintenant reste à savoir à quel prix elles seront proposer. On en apprendra peut-être plus à L'E3 2016.
Je n'achèterai pas ces nouvelles consoles 4K, trop déçu par les précédents modèles (PS4 - XBOX one).
Je préfère jouet sur mon PC gamers au moins je sais ce qu'il a dans le ventre et il n'y a pas de problème de rétrocompatibilité avec les jeux ou le hardware.
A bientôt, CITY-PC.
Parce que la vie est un jeu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Copyright © CITY PC 2012-2018 | Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs  -  Hébergé par Overblog